Pull en cours attend sagement ses pelotes

Publié le 7 Mars 2013

Houla..! faut pas vous précipiter... J'ai trouvé des pelotes de Givre anthracite (chez Hobbie Arts, merci à mes sauveurs!) - et je les attends sagement (y a pas le choix!) pour terminer mon pull.

Ce dernier a néanmoins avancé - jusqu'à le dernière aiguillée de gris... et le projet se précise peu à peu.

 

Il y aura ceci:

 

13_03-broderie-Floral.JPG

 

et puis cela:

13_03-grannies-Floral.JPG

La suite viendra en fonction des délais de la poste (laquelle, nonobstant les promesses de livraison en 48 heures chrono, met toujours 8 jours à me trouver dans ma campagne!)

En attendant, j'ai repris ceci:

13_03-pull-kaki.JPG

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca c'est le retour du printemps........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore que la laine soit bien hivernale (ceci dit, les températures aussi, beuh!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh, le projet se complique avec du crochet...<br /> <br /> <br /> Et ton beau gilet chiné avance bien ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, il est en pause pour le moment... j'ai attrapé la grannyfolie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> contente que tu aies pû en trouver,,, c'est trop rageant de ne pas pouvoir terminer un ouvrage faute de munition!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu sais quoi? il me reste de la laine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai hâte de voir la suite car c'est déja trés prometteur!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce donc le deuxiéme?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le deuxième sera un pull...<br /> <br /> <br /> <br />