Plaies et plaid...

Publié le 19 Mars 2024

Mon médecin suspecte, à l'examen et contrairement à la radio, une fracture du scaphoïde et m'a prescrit une IRM et ... une attelle .

- Je dois la porter tout le temps ?, ai-je questionné avec espoir.

- Oui, et estimez-vous heureuse car, si c'est une fracture, vous serez plâtrée !!!

 

Je ne pouvais déjà pas beaucoup tricoter, mais, avec l'attelle, c'est zéro tricot - sauf si je l'enlève !!! 

La bonne nouvelle, c'est que mes 24 carrés étaient terminés.

Plaies et plaid...

Je devrais arriver à les coudre...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh, pas de bol ! J'espère vraiment que ce n'est pas une fracture, le scaphoïde est un os mal vascularisé, qui met du temps à consolider...bon courage !
Répondre
C
J'ai été plâtrée six semaines pour une fracture du poignet droit. J'en ai pleuré. six semaines de céleri rémoulade et de taboulé en barquettes. Je ne pouvais rien faire, pas même mon lit. Je ne te le souhaite pas et crois-moi, si l'attelle suffit ne va pas chercher le diable à tuer !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Hé bien, pas de chance en ce cas, il va falloir voir ça de plus près.<br /> Si c'est zéro tricot, ce n'est pas aussi zéro couture ? <br /> Il me semble que la gestuelle est dans la finesse aussi.<br /> Mais cet os ne peut il pas se consolider tout seul quand on a tant besoin de lui ?<br /> Courage, je vous envoie de jolies pensées.
Répondre
V
Alors oui les 24 carrés terminés c'est une bonne nouvelle....mais pour les assembler...patience, patience.<br /> <br /> Bon courage, reste les puzzles ?
Répondre
C
Oui c'est la poisse !! Tu vas être raisonnable !Tout va prendre fin bien vite .Vous tricotiez ,j'en suis fort aise !Hé bien chantez maintenant !!karaokette toi à fond !!!là tu fais faire fort !!.bises du Nord enfin printanier !!La vie chante !!
Répondre