Un deux trois main droite, un deux trois main gauche...

Publié le 23 Mars 2024

Essayez de trouver un rendez-vous pour une IRM !!!

J'ai appelé les centres d'IRM de deux hôpitaux et de six cliniques. : pas de place avant mai. En plaidant ma cause et en expliquant que la chute date du 29 février, j'ai enfin obtenu un rendez-vous en urgence... le 12 avril !!!

En attendant, la réponse est : "Mettez votre attelle pour immobiliser !"

Mais le port de l'attelle a provoqué des douleurs bien moins supportables que celles d'avant. Au bout de 48 heures, mon poignet avait doublé de volume, et toute la main, doigts compris, me lançait. 

Depuis hier, j'ai enlevé l'attelle et je ne la porterai plus  tant que mon poignet est dans cet état... J'ai déjà beaucoup moins mal ! J'essaie de ne pas me servir de ma main...

Adieu couture, tricot, broderie, sketchcrawl...

Adieu contenus sur blogs et forums...

 

Il reste le dessin, tranquille, à la maison...

Un deux trois main droite, un deux trois main gauche...
Un deux trois main droite, un deux trois main gauche...
Un deux trois main droite, un deux trois main gauche...
Un deux trois main droite, un deux trois main gauche...
Un deux trois main droite, un deux trois main gauche...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle dessine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> C'est une sacrée mauvaise nouvelle pour votre main, surtout si l'attelle ne fait qu'accentuer le problème.<br /> Vous avez raison de peindre ainsi votre sens artistique et créatif reste toujours en éveil !<br /> Si j'ai bien compris vous en saurez plus d'ici 3 semaines.<br /> A bientôt,vous savez qu'on vous attend !
Répondre
M
Voilà déjà 4 semaines que je suis tombée. Le 12 avril, cela fera 44 jours - soit le temps de cicatrisation d'une fracture ! S'il y en a une... ;-)
C
Très belles aquarelles, tu m'épates ! J'aurais tellement aimé dessiner ... Je me contente d'admirer le talent de qui le possède avec admiration !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Si tu avais vu mes débuts !!! Je dessine régulièrement depuis 10 mois et les progrès ont été fulgurants (au début car, depuis un certain temps, je répète ce que je sais faire !). Dessine si tu en as envie, tu verras, tu progresseras vite !
C
Très belles tes aquarelles! belles couleurs, vraie perspective, on s'y croirait , bref, tu as un sacré talent!! Bravo.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
Je trouve pourtant que je ne progresse plus beaucoup... Après des progrès fulgurants au début, je stagne et reproduis ce que je sais faire. Bon, c'est sans doute normal... Ceci dit, j'aime dessiner, cela me fait du bien... Tant mieux, je vais avoir du temps pour dessiner ! ;-)
M
Tu es très habile en aquarelle même avec une main en vrac ! C'est superbe. La Santé, en général, est en bien piteux état en France à l'heure actuelle..., et ça ne risque pas de s'améliorer puisqu'on nous promet 1 milliard d'économies à venir. Mais où passent donc nos impôts ? Parce que ce que monsieur Lemaire appelle " la gratuité de tout" est quand même le résultat de nos participations fiscales non ???
Répondre
M
Oui, mais qui se soucie de la santé quand on privatise tout et qu'on maltraite l'hôpital et les soignants !!!
V
Ils sont superbes ces dessins !
Répondre
M
Merci ! J'avoue que je n'ai pas le sentiment de progresser beaucoup... mais je vais avoir du temps pour dessiner ! ;-)