Publié le 11 Août 2019

Juste un petit passage par ici pour vous remercier des vos gentils commentaires auxquels je n'ai absolument pas eu le temps de répondre et pour vous donner quelques nouvelles.

La maison a été pleine ces derniers temps. Nous sommes à nouveau au calme depuis peu. Ma maman se repose ici et son état s'améliore. Mais nous devons remonter à Paris dans une semaine : nouveaux rendez-vous médicaux et examens avant un traitement complémentaire. La nouvelle ne nous a pas réjouis, mais ...

 

... on n'y peut rien... c'est la vie...

Je vais quand même vous montrer la photo du châle maternel fini, photo prise dans le train, lors de ma dernière montée à Paris. Il n'est pas bloqué - et il le restera, ma maman l'aime beaucoup avec son joli relief moëlleux.

C'est la vie...

Modèle : châle Gail (aka Nightsongs) de Jane Araujo.  Un très joli modèle gratuit. J'ai fait sept répétitions du motif, comme le modèle et il est déjà bien grand.

Laine : Kidsilk de Drops (moins de 3 pelotes)

Aiguilles : n° 4,5 mm

 

Les travaux manuels n'ont guère été au programme ces derniers temps... J'ai deux paires de chaussettes sur mes aiguilles, que je tricote de courts moments, ce qui fait qu'elles n'avancent guère. Tous mes échantillons ont été détricotés, tous mes débuts de réalisations ont été gelés - rien ne ma plaisait VRAIMENT. Et je n'ai pas d'idée ou d'énergie pour les mettre en oeuvre...

 

On dirait que je ne suis pas connectée à ma "fibre créative" !!!

J'y peux rien... c'est la vie !

 

Bah, ça reviendra...

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote, #elle cause

Repost0