Pull en cours cherche pelotes manquantes

Publié le 4 Mars 2013

13_01-Floral-en-cours.JPG

 

 

Je suis un petit gilet. Enfin, peut-être.

Pour l'instant, je ne paie pas encore de mine, mais mon début est prometteur, c'est moi qui vous le dis.  Je suis né dans l'imagination de miclasouris - elle a effectué récemment des fouilles dans ses corbeilles de laine, et mis à jour les pelotes qui me composent. J'adore mes couleurs et si vous saviez comment je vais évoluer, vous seriez folles de jalousie! Je serai magnifique, je vous assure...

 

Mais ma survie est en danger. Je ne veux pas être détricoté ni atterrir dans la corbeille de sédimentation des en-cours jamais finis (c'est le pire, ça!)...

 

Je veux exister, moi!

 

Il manque à miclasouris deux pelotes de laine (je sais, c'est difficile à croire!) pour me terminer... C'est de la laine 

Givre de Phildar coloris anthracite.

Alors les filles, si vous avez ça dans vos paniers, c'est mon existence que vous sauverez et je vous en serai reconnaissant à jamais!

 

PS. Et vous, vous aurez accompli votre bonne action du jour et peut-être ainsi sauvé votre âme de tricoteuse de la damnation éternelle qui consiste, je vous l'apprends, en la réalisation d'un ouvrage qui se détricote tout seul...  C'est un argument à prendre en compte!

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article