L'hiver arrive... il faudra se couvrir!

Publié le 27 Octobre 2011

Adèle a un manteau rouge cette année... il lui fallait des accessoires assortis! C'est chose faite...

11_10-bonnet-echarpe-jacquard.jpg

Modèles perso  - ce n'est pas trop difficile pour l'écharpe! (j'ai improvisé le jacquard au fur et à mesure...) Quant au bonnet, je me suis inspirée de celui de la Droguerie en raclaculant en fonction de ma laine.

Laine: Phil Bambou laine de Phildar (2 pelotes de rouge - très vif, beaucoup plus que sur la photo -, moins d'une de chacun des quatre autres coloris)

En toute modestie, je trouve cela adorable - j'ai hâte de voir ma pucette avec!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques. J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est encore plus vif et intense en réalité!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un superbe ensemble, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont très gaies et finalement, elle pourra avoir d'autres manteaux d'autres couleurs qui iront parfaitement avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... mais elle a d'autres manteaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais tu as tout a fait raison  c'est adorable!! vraiment joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal parfois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore également!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais tes goûts pour la couleur!<br /> <br /> <br /> <br />