J'ai oublié de vous montrer mon châle Bitterroot bloqué...

Publié le 22 Septembre 2012

Oubli réparé, le voici:

12_08-chale-Bitterroot-bloque-1.JPG

 

Vous noterez que les photos sont immondes...

 

J'ai aussi oublié de vous dire que c'est mon 18ème jour sans tabac.

Ce fut dur à la fête, tout le monde fumait et j'ai failli craquer - d'ailleurs, j'ai piqué une cigarette et l'ai même allumée, avant de l'écraser aussitôt en me disant que j'avais passé le plus dur et que ce serat trop bête que ç'ait été pour rien... Après cela, je n'en ai même plus ressenti l'envie!

D'ailleurs, j'y pense moins. La preuve, c'est que j'avais oublié de vous le dire!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comment faire la finition rabattre les mailles s.v.p. merci
Répondre
B
<br /> bravo!! je n'ose me lancer dans ce châle qui me semble bien compliqué!! ce rose est....dynamisant!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait c'est un rouge un peu framboisé, un peu "poudré" aussi - mes talents de photographe ne lui ont pas rendu justice!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je me suis lancée dans le Southbay shawlette - merci du modèle - et ça roule!<br /> <br /> <br /> Alors un eptit Bitterroot sur tes aiguilles????<br /> <br /> <br /> <br />