Je suis Charlie

Publié le 7 Janvier 2015

Voici un dessin humoristique politiquement, religieusement, ethniquement, sexuellement... correct.

 

Dessin humoristique politiquement, religieusement, ethniquement, sexuellement... correct.

Dessin humoristique politiquement, religieusement, ethniquement, sexuellement... correct.

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle lutte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'EST TOUT A FAIT CA ! NON , ils ne nous feront pas taire !
Répondre
M
LIBERTE... d'expression, d'opinion, de religion...
L
je suis Charlie
Répondre
M
I am io sono ich bin yo soy... Charlie!
K
JE SUIS CHARLIE
Répondre
M
Moi aussi... atterrée!
I
oulà là là attention il est blanc ...... connotation de couleur <br /> Quelle triste journée
Répondre
M
Je suis atterrée...