Il est Charlie

Publié le 7 Janvier 2015

Il est Charlie

 

Un dessin de Grand Chéri.

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle lutte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
TRÈS SIMPLE MAIS JUSTE SANS EN RAJOUTER ET DESSINER SUR LE COUP SI JE PEUX DIRE!!!!!
Répondre
M
Je n'arrive pas à trouver le post où tu annonces une vidéo sur Youtube, est-ce que tu l'as supprimée ?
Répondre
M
J'ai voulu le modifier, mais je l'ai supprimé par erreur. Je le remets!
M
La liberté d'expression ne mourra pas.
Répondre
M
La liberté est une et indivisible: liberté d'expression, liberté d'opinion, liberté de rire, liberté de culte...
B
je suis Charlie
Répondre
M
La liberté est une et indivisible: liberté d'expression, liberté d'opinion, liberté de rire, liberté de culte...
S
coucou,<br /> Français ou pas, quel que soit ta nationalité, ta race ou ta religion qui ne serait pas blessé et meurtri dans sa chair en voyant cette barbarie inhumaine et gratuite ? Je suis musulmane, je suis horrifiée par cet acte gratuit ! Au nom de qui ? d'Allah ? Allah nous a interdit de tuer, de prendre la vie, l'honneur ou les biens d'autrui ... Venger le prophète ? de quel droit, vous en a-t-Il donné le droit, Lui qui ne répondait jamais à un mal !!! Ces barbares ont prix le prophète comme prétexte juste pour assouvir leur haine et leur soif d'assassinats ! Ces barbares qui se proclament vengeurs du prophète ont-ils oublié ceci : Oh musulmans, protégez (prenez soin) des Ahlo Al Kitab. Qui sont ces Ahlo Al Kitab, ce ne sont que les juifs, les chrétiens et les musulmans ! Ahlo Al Kitab veut tout simplement dire les Gens du Livre (sous entendu Livres Divins, la Thora, la Bible et le Coran.<br /> Espérant que la justice française les punissent de la peine la plus sévère et espérant que certains français sachent que ces barbares ne représentent qu'eux même et non tous les musulmans.<br /> Dans notre douleur, n'oublions pas que chaque religion a son mouton noir<br /> Condoléances aux familles de ces innocentes victimes, qu'ils reposent en paix.
Répondre
M
La liberté de la presse, la liberté d'expression, la liberté de culte, la liberté de rire... IL N'Y A QU4UNE SEULE LIBERTE!<br /> Sarvenaz, bravo pour ton commentaire!<br /> Albertine, je laisse le tien, mais je vais faire un peu de pédagogie: les terroristes viennent tous des pauvres, des exclus, des stigmatisés, des délaissés, des marginalisés. Comme c'est curieux! Ah pas de danger qu'ils viennent du triangle Neuilly-Auteuil-Passy.!!!<br /> Pas d'amalgame, pas d'assimilation, pas de mélange...Au secours, pas d'intolérance!!!!
M
La liberté de la presse, la liberté d'expression, la liberté de culte, la liberté de rire... IL N'Y A QU4UNE SEULE LIBERTE!<br /> Sarvenaz, bravo pour ton commentaire!<br /> Albertine, je laisse le tien, mais je vais faire un peu de pédagogie: les terroristes viennent tous des pauvres, des exclus, des stigmatisés, des délaissés, des marginalisés. Comme c'est curieux! Ah pas de danger qu'ils viennent du triangle Neuilly-Auteuil-Passy.!!! <br /> Pas d'amalgame, pas d'assimilation, pas de mélange...Au secours, pas d'intolérance!!!!
A
Bien sur pas tous dans le même panier , mais les actes terroristes viennent toujours et encore que du même côté : Chercher l'erreur !