Nouvel an...

Publié le 31 Décembre 2014

Nouvel an...

C'est une aquarelle de Grand Chéri...

 

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas là que nous ferons réveillon...

 

 

Je vous souhaite à tou(te)s

 

uNe aNnéE joYeuSe et coLOrée

 

Et puis pleine de projets et de créations...  et de posts sur vos blogs que je suis avec bonheur!

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gilles s'est arrêté au bon moment .....quelques cms de plus et PLOUF !!!!<br /> l'eau glacée réveille .....alors bon réveillon !!<br /> bises et à bientôt <br /> Miclo
Répondre
M
Je te rassure, on n'y est pas... et on n'y va pas!!!
F
Elle est vraiment très jolie cette aquarelle!!! toutes mes félicitations à &quot;Grand chéri&quot;<br /> Merci pour tes vœux, reçois les mines en échange pour Toi et toute ta famille<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
M
Merci de ta visite et... à l'année prochaine!<br /> Bises<br /> Michèle