Le combat intérieur

Publié le 3 Mars 2024

Le combat intérieur

- Dis, la souris, tu as vu le programme de la Fête de la laine ?  C'est grandiose, cette année ! Et les exposants : la crème de la crème... Et puis, Malakoff, c'est à quelques stations de bus de chez ta mère !  Ce sera drôlement facile d'y aller, tu pourras même y aller les deux jours. Tu verras toutes tes tricopines. Et puis, ta mère sera tellement contente de te voir !

Le combat intérieur

- Mais tu es inscrite à la brocante des couturières de Seyssins le dimanche, tu ne peux pas te désister. D'ailleurs, tu as commencé à trier tes laines et tes tissus. Pense au gain de place ! Et puis tu gagneras un peu de sous, alors que si tu vas à la Fête de la laine, tu en dépenseras beaucoup plus. C'est déraisonnable de racheter de la laine alors que tu veux diminuer ton stock. Tu as déjà suffisamment craqué aux soldes ! Quant à ta mère, tu lui as dit que tu irais la voir fin mars. 

 

 

Aaargh ! Les affres du combat intérieur...

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel dommage si tu ne viens pas... J'ai prévu d'y aller, 😅 n aurait pu se rencontrer...
Répondre
M
Bravo ! Je te félicite, même si je regrette de ne pas te voir...
M
J'ai décidé de cultiver la sagesse... mais en suis-je capable ? ;-)