Edit

Publié le 21 Décembre 2023

Des nouvelles toutes fraîches après le précédent post déprimé :

1) le "constat" a eu lieu, avec mon Grand Chéri : il n'y avait aucune casse. Zéro constat. Et  j'ai même eu des remerciements du monsieur pour l'avoir rappelé et plein de mots gentils et consolants !

2) le service de l'hôpital Curie qui suit maman, suite à sa visite de ce jour chez l'anesthésiste, a reporté l'intervention et les examens complémentaires, le planning étant trop lourd et trop serré pour cette petite dame de 95 ans. Il ne lui reste qu'une visite le 12 janvier, où je n'ai pas besoin d'être présente. Les autres sont prévues le 21 janvier, le 2 et le 12 février - outre les scanners. Du répit pour maman... et pour moi !

3) nous avons (enfin) les dates d'arrivée des fistons : le 25 au soir pour les Lyonnais et le 26 au soir pour les Suisses - leurs ex (ou "en cours d'ex") fêtant Noël avec les enfants !. Quatre jours devant moi pour me reposer (tout en préparant la maison !), c'est génial ! 

 

Je suis bigrement soulagée !!!

 

Tous les jours ne sont pas porteurs que de mauvaises nouvelles !!!

 

 

Bonnes fêtes, chères copines !

 

 

Edit

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui, en voilà de bonnes nouvelles ! 4 jours libres, donc un peu de temps pour tricoter ? de quoi se remonter le moral...
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Les grosses charges émotionnelles sont compliquées à gérer...<br /> Perso j'essaie de mettre de la distance et j'allège mes épaules (en vrai ! )<br /> <br /> J'aime votre blog car il est dans la communication et le partage.<br /> Avec de jolies pensées, Nanou
Répondre
F
Ah!! voilà de quoi mettre du baume au coeur et de passer les fêtes plus sereinement...Bonnes fêtes la souris Bisous....Fanfan
Répondre
M
C est normal de craquer parfois, cette période paraît bien difficile et fatigante. Mais avec l arrivée de toute la famille les prochains jours devraient être beaucoup plus joyeux (mais peut-être pas beaucoup plus reposants 😉) profite bien de ta famille. Bonnes fêtes
Répondre
I
Voilà de bonnes nouvelles !<br /> Cours vite acheter de la laine pour te faire plaisir... et passer de bons moments de détente<br /> Isa
Répondre