B.A.C. & F.A.R.T.

Publié le 31 Décembre 2013

B.A.C.?

Non, il ne s'agit pas des brigades anti-criminalité...

F.A.R.T.?

Non, il ne s'agit pas d'une organisation terroriste...

 

Non, je vous souhaite tout simplement à toutes une

 

bonne année créative!

 

 

(et plus si affinités)

 

D'autant que cette année, vous aurez plus de temps que d'habitude pour vous adonner à vos loisirs créatifs préférés - en effet je vous annonce que 2014 aura 13 mois, si j'en crois le calendrier de la FART (Fraction armée révolutionnaire du tricot) qui nous offre un joli mois de fartembre...

calendrier de libération du fil

calendrier de libération du fil

La page Ravelry du calendrier de libération du fil ici

Leur blog ici

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause, #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne année a toi aussi
Répondre
M
Mais quel est le temps imparti? That is the vaste question!!! ;-)
C
Oui....... mais peut-être que la réponse n'est pas dans le 'plus de temps' mais dans le 'mieux dans le temps imparti' ? C'est une frénésie pour lutter contre la fin ultime, sinon... Mais je ne peux pas m'en départir pour le moment. ☺
M
Plein de bonnes choses - filiaires et plus!<br /> Michèle
C
Voilà de quoi profiter de cette nouvelle année. BAC à toi aussi (en plus ta formule est rapide à écrire sur les cartes de vœux !!!) - Bises !
Répondre
M
Je ne doute pas que cette année soit pour toi créative! La seule question qui se pose est: aurons-nous assez de 13 mois? Ne faudrait-il pas ajouter des semaines aux mois, des jours aux semaines et des heures aux jours... terrible, n'est-ce pas?<br /> Bises<br /> Michèle
T
Oh zut, moi qui ai cherché un clendrier sympa partout, j'ai loupé celui-ci!
Répondre
M
Effectivement, c'était sous souscription...