Voilà le tuto du gilet (pas) givré...

Publié le 22 Novembre 2012

Voilà le tuto du gilet (pas) givré...

 

J'ai enfin fait un tuto de mon gilet (pas) givré  - en tailles 4 ans, 8 ans et L adulte.

Vous trouverez le .pdf par ici

                                                         et ci-dessous....

Si vous le réalisez et si vous trouvez des erreurs, dites-le moi! Je corrigerai.

Bon tricot!

Tuto .pdf du gilet (pas) givré de miclasouris

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour le partage de vos jolis modèles
Répondre
M
Merci pour ce petit mot... et bon tricot!<br /> Michèle
M
Merci
Répondre
M
Internet = partage et échange.... Bon tricot!
G
Il est bien joli et merci pour le tuto
Répondre
M
Merci du commentaire, et j'ai ainsi découvert ton blog...
C
<br /> Superbe ! Je découvre ce blog, j'essaierai d'y revenir bientôt ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce super tuto....j'adore<br /> <br /> <br /> bises   nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce petit mot...<br /> <br /> <br /> <br />