Un petit tuto: comment créer un châle?

Publié le 23 Avril 2012

 

   

Sylvie, hier, me disait qu'elle aimerait bien créer un châle...

Alors je lui ai concocté ce petit tuto.

 

 

Je le mets sur mon blog afin qu'il puisse servir à d'autres!

 

Ce tuto explique les principes de construction de 5 sortes de châles: les triangulaires, les semi-circulaires, les châles basés sur des rangs raccourcis en longueur,  les châles construits en hauteur et les châles basés sur des rangs raccourcis en hauteur.

Pour le télécharger, c'est ci-dessous...  Soit vous cliquez sur les images et vous les enregistrez, soit vous téléchargez le .pdf

Vous avez remarqué qu'il a maintenant 3 pages: en effet, j'ai effectué quelques petites modifications, ajouté quelques compléments, corrigé quelques erreurs - en tenant compte des remarques que vous m'avez adressées - je vous en remercie!

Tutoriel: comment créer un châleTutoriel: comment créer un châleTutoriel: comment créer un châle

Tutoriel: comment créer un châle

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci beaucoup pour ce partage, c'est très généreux à toi. Gros bisous.
Répondre
I
bonjour ,milles mercis pour toutes les explications des différents châles c'est super gentil :D
Répondre
M
De rien... on n'est que dépositaire de ses savoirs... on doit les transmettre ! ;-)
V
Merci beaucoup pour ce cadeau!
Répondre
M
De rien... partager, c'est multiplier ! ;-)
N
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
M
Merci de ce petit mot ! Michèle
N
Génial, tuto facile<br /> Merci infiniment de votre générosité ! <br /> Au plaisir
Répondre