Le tuto du châle Lavande

Publié le 22 Avril 2012

Je vous l'ai promis, je l'ai fait... Voici le tuto du châle Lavande!


Il suffit de cliquer sur le lien, le .pdf s'ouvrira.

 

 

 

Si vous trouvez des erreurs, dites-le moi, merci! Je corrigerai...

Le tuto du châle Lavande

Tuto (à l'envers!) du châle Lavande

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour merci beaucoup ma chére amie
Répondre
N
Merci à vous, je le trouve magnifique.
Répondre
M
Merci de ce petit mot ! Michèle
T
<br /> Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... de rien! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Joli châle<br /> <br /> <br /> Je vais le faire et l'offrir à ma mère pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Tu me le montreras?<br /> <br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non du tout lol!! Tu as bien profité?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était génial... Bon allez, je vais reprendre mon tuto et trouver la réponse...<br /> <br /> <br /> <br />