Genouillage-bricolage-tricotage

Publié le 29 Janvier 2014

Décidément, mon genou ne m'écoute pas... Dès que je pars en vadrouille (ça se limite pour le moment à descendre au salon...), il part en quenouille (= en fait, il double de volume). Les médecins appellent ça "arthrose".

Bon, au final, la retraite + l'arthrose, ça laisse du temps pour bricoler...

 

Sur mes aiguilles en ce moment:

- mon pull top-down en alpaga et fil cuivre (dont il ne me reste plus qu'une manche à finir)

- le châle du tricommun d'Ysolda (nous en sommes à la clue 3)

- un gilet semblable à celui-ci, mais en taille 5 ans (environ) pour miss Louison

Genouillage-bricolage-tricotage
Genouillage-bricolage-tricotage
Genouillage-bricolage-tricotage

Plus des essais de points divers et variés pour un futur gilet pour Adèle.

Plus la consultation assidue du dernier livre commandé:

Genouillage-bricolage-tricotage

Et enfin la réalisation d'une broche - elle est en cours de perlage. J'avais trouvé la plaque décorée à Créativa il y a au moins 2 ou 3 ans, je l'ai retrouvée et j'ai cherché à l'utiliser. Ce n'est pas terminé mais je ne sais toujours pas si j'aime...

Qu'en pensez-vous?

Genouillage-bricolage-tricotage

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote, #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui en veillissant nous payons nos péripéties de jeunesse
Répondre
M
bah oui, mais j'susi pas d'accord, moi!
V
Aïe,le mien (de genoux !) me joue la même plaisanterie...avec le déménagement,c'est top...!!!<br /> Vivement la retraite !!! Mais je ne suis pas sûre d'être aussi productive que toi...(admiration !!!)<br /> en tous cas,moi aussi j'aime beaucoup ta broche,<br /> Merci pour tes petits mots,à trés bientôt...<br /> Bisessssssssssssssssssss<br /> Vero
Répondre
M
Ce que tu fais m'a inspirée pour la broche en particulier! merci de ce passage par chez moi, chère Muse...
B
que de nouveautés chez toi depuis mon dernier passage.....un coup de coeur pour la broche!!! et un coup de gueule partagé contre les anti IVG......
Répondre
M
Oui, la production fonctionne à plein... bénéfice du temps à soi, et de l'âge!<br /> Donc, la broche n'est pas trop mal - j'avoue y avoir passé du temps et ne plus la voir!