Un patron génial!

Publié le 6 Août 2010

L'an dernier, j'avais cousu une blouse sur ce modèle.

Je l'ai refaite, dans un petit voile de coton (Indigotex!) léger et vivement coloré...

10_05-tunique-imprimee-verte-4.JPG

Je suis partie d'un modèle trouvé dans un Burda ancien - modèle très classique que l'on trouve partout et que j'ai modifié:

- je l'ai élargi (beaucoup!)

- j'ai remplacé les fronces de l'encolure par des plis creux (plein!)

- j'ai repris l'encolure dans deux "empiècements" (le devant est semblable au dos, les boutons ne sont que décoratifs!)

- j'ai rallongé les manches et les ai laissées droites (pas de poignet ni de resserrage quelconque)

C'est un régal de légèreté!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article