J'ai craqué... j'ai fait mon premier Saroyan...

Publié le 6 Août 2010

Quel modèle génial... simple à faire et beaucoup d'allure...

10 07 mon Saroyan gris 1

Merci à Liz Albinante pour avoir créé ce superbe modèle et d'avoir offert cette star à la blogosphère!

Le mien est en Superba Klassik  (un e laine à chaussettes Rico - 100 g) et mohair tout doux (Lainière de Wazemmes - 1 pelote)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu as craqué aussi!! il est très chouette ce saroyan!! je vais m'en refaire un car j'ai offert le mien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vais en faire un autre... pour oddrir, celui-ci (ma mère a trouvé que celui-ci "grattait", sinon il aurait aussi été offert!)<br /> <br /> <br /> <br />