Un livre génial: "Mes sacs et moi"

Publié le 18 Août 2010

Elodie, compagne de mon fils et maman d'Adèle et de Louison, m'a offert pour mon anniversaire un livre que j'adore:

mes-sacs-et-moi.gif

Pour les fanas, comme moi, de sacs, pochettes, cabas, pochons... et autres contenants en tissu! Il fourmille d'idées... Je l'amènerai à la prochaine rencontre des Greblogueuses!

Merci encore, Elo!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> quelle chance !!!! des sacs il en manque toujours !!!! on n'as jamaine le bon !!! bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais...<br /> <br /> <br /> Où ranger tous les sacs déjà faits? et comment se souvenir de tous?<br /> <br /> <br /> Pourtant, je n'arrête pas d'en donner...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> houlà!! de quoi occuper de longues après midi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime aussi vraiment beaucoup ce livre. Je viens d'ailleurs de terminer le sac froufrou et jai viens de commencer celui de la couverture.<br /> J'aime les formes finalement simples auxquels sont associés de jolis détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ta vélocité! Moi, j'en ai commencé... un que j'invente!<br /> <br /> <br /> <br />