Un blog collectif "Nos créas Fait main"

Publié le 27 Novembre 2009

 

Tiens je ne suis pas la seule fidèle du magazine Fait main!!!  Je viens de découvrir un blog collectif - "Nos créas Fait main" - lien ici
Je suis abonnée à Fait main depuis des années et je ne crois pas qu'il y ait un numéro où je n'aie pas trouvé au moins un modèle réalisable (voire réalisé!).

Autres revues de couture:

Je suis aussi abonnée à Burda - mais c'est irrégulier, quoique une bonne base (mais leurs tissus sont souvent mal choisis,  je trouve: il faut regarder les dessins du cahier intérieur pour rendre justice aux modèles!). Et puis, tout n'est pas dans toutes les tailles!

Une mention bien au Burda couture facile et à ses modèles toniques.

Autres magazines, étrangers aussi (il n'y a vraiment que Fait main en France!): Modellina et Boutique (italiens, pas mal, assez branché mais pas dans toutes les tailles), Patrones (espagnol, des modèles super, très mode, pas dans toutes les tailles non plus)

Et puis, il y a tous les patrons japonais, bien sûr: on ne les présente plus sur la blogoshère. Mais j'y reviendrai.
Pour l'instaant, je vais faire mon ménage parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie (y a aussi l'ordi!)

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour !<br /> Je vous découvre par le blog "Fait Main" et je venais vous faire une petite visite !<br /> Bravo pour toutes vos créations !<br /> Bises,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre