Vous avez dit "chemise écossaise"?

Publié le 27 Novembre 2009

Il me plaisait trop, ce tissu (de chez qui vous savez)....
Alors vite... La voilà taillée, cousue... ma chemise écossaise
:


Quelques détails:

     

Le modèle:  Fait main d'octobre 09 modèle B
J'ai ajouté une dentelle ton sur ton avec un petit fil argenté (du Marché Saint-Bruno) au col et aux poignets que j'ai modifiés (je les ai fermés par une "bande" qui les resserre).



Les boutons sont de très jolis boutons bijoux en métal argenté (je les avais dans ma boîte à boutons - enfin, dans ma boîte à boutons... argentés!)
Il faut que je vous dise: quand je trouve quelque chose qui me plaît, une affaire à faire, une occasion rêvée... j'achète...
(Et ceci depuis 30 ans!!!.
Mon chéri vous dirait que je pourrais ouvrir une mercerie!)


 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au blog collectif FAIT MAIN. Ta tunique est vraiment très belle. Je dois justement la faire...ça confirme mon choix. Merci<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon travail... elle est facile à faire et rend très bien!<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve souvent que c'est sur la planche où sont dessinés les modèles que je les vois le mieux - parfois, les tissus ne sont pas ceux que je choisirais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment très beau modèle,  souvent il passe innaperçu sur le magazine et c'est l'interprétation de chacune qui fait qu'on les repères !!!!<br /> et celle là me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre