Symfonie à Knitpro...

Publié le 18 Mars 2010

Symfonie à Knitpro...


Depuis longtemps,
Je bavais d'vant !
Et  j'ai craqué...
J'l'ai acheté!
Le kit Knitpro...
mais késako?
Des belles aiguilles,
fini les vrilles...
et quand j'tricote,
maint'nant ça trotte....


Pardonnez-moi cette explosion douteuse d'expressive béatitude et de bienheureux ravissement ... mais, vraiment, ces aiguilles, c'est le top!

J'énumère les qualités mirifiques de ce kit
Knitpro Symfonie (ex Harmony) de Knitpicks:
1) les aiguilles en bois sont belles
2) elles glissent
3) les fils sont souples
4) ils ne tire-bouchonnent pas
5) le montage est archi-simple
6) l'ensemble n'est pas encombrant
Juste un peu cher....

Je crois que je vais tricoter toute la nuit, ou les emmener avec moi au lit!!!!!!!!!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!! je me suis offert ce kit à Noël!! et vraiment c'est le top!!rien à dire...le super luxe de l'aiguille circulaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A l'usage, je maintiens mon avis et ... mon enthousiasme!<br /> <br /> <br />