La robe décennale

Publié le 22 Mars 2013

Samedi, je vais à  une fête.

Une de ces belles et grandes fêtes dont on se souvient.

De ces fêtes où l'on danse toute la nuit sur une bonne musique (juste qu'on a un peu plus de mal à mobiliser nos articulations le lendemain),

De celles où l'on retrouve de vieux copains qu'on ne voit pas tous les jours, ni même tous les ans,  et qu'on aurait perdus de vue s'il n'y avait régulièrement ces occasions festives de se revoir,

De celles où on se lâche un peu sur ce qu'il y a dans nos assiettes, voire, pire, dans nos verres...

Une fête de décennie, quoi...

 

Y m'fallait donc forcément une robe (de décennie, et de dernière minute).

Et justement, celle de Sandra (de Miss SaCha) aux Bobines d'or était somptueuse, un peu dans l'esprit de celle-ci.  J'avoue le plagiat...

 

Et v'lan ni une ni deux! Je me suis cousu vite fait bien fait une jolie robe colorée dans des tissus du stock.

 

13_03-robe-scarlett-1.JPG

13_03-robe-scarlett-3.JPG

13_03-robe-scarlett-4.JPG

13_03-robe-scarlett-7.JPG

Cette photo juste pour faire remarquer la variété des tissus...

Le seul tissu de la provenance duquel je me souvienne avec certitude est celui de l'empiècement (tissu IE) et bien sûr celui de Catherine de Motifs et Cie!

Pas vraiment de patron, bricolage à partir de patrons du stock.

 

Allez, bonne fin de semaine à vous , moi, je pars faire la fête!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore!! sûr c'etait toi la plus belle!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était en tout cas la plus colorée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh j'adore la forme de cette robe !!! et les tissus sont vraiment sympa...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un modèle archi-simple en fait - ce sont les tissus qui font de l'effet!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, ça le fait ! J'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... Portée sur des collants et un haut noir, avec des boots, c'était adapté à la saison, finalement!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui c'est absolument splendide, mais je veux la voir en vrai avec toi dedans !!<br /> <br /> <br /> Et pendant que j'écris ça, je pense que tu es en train justement de danser dans ta belle robe. A moins que ça ne soit demain ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était demain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est en effet très belle , j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />