La bonne charcuterie bâloise... moi, j'adore!

Publié le 1 Novembre 2012

A consommer sans modération...

 

la bonne charcuterie bâloise 1

la bonne charcuterie bâloise 2

la bonne charcuterie bâloise 3

la-bonne-charcuterie-baloise-4.jpg

Merci, Jérémie (mon fiston), de m'avoir envoyé ces photos prises à Bâle...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des pros du tricot : dis donc ! Superbes détails... Je n'aurais pas eu l'idée !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Remarque, on a aussi des idées saugrenues: vêtir un arbre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dingue ce que c'est bien fait !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bluffant, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ces photos!!!! quel beau travail!!!!!! merci à Jérémie de te les avoir envoyées pour que nous puissions, par ton intermédiaire, en profiter<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il savait quel usage j'en ferais!!!<br /> <br /> <br /> <br />