Euh... ma E...

Publié le 24 Mars 2010

 

 

C'est ma E du défi des Greblogueuses...
Enfin, pas tout à fait puisque, les patrons japonais concernant plutôt des menues, j'ai pris un patron Fait main que j'ai transformé, modifié, adapté... pour en faire une E, que voici:
10_03-tunique-E-bleue.JPG
Patron: B du Fait main d'octobre 2009 transformé en E du livre Stylish dress book (n° 64 des JCA - Japan couture addicts)
Tissu Indigotex
Photo: ratée (comme d'hab!)

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud, #elle copine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ton mélange de deux patrons est plutôt bien réussi! j'aime beaucoup ton tissu  indigotex aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, toujours Indigotex, mais ça m'arrive de faire des infidélités, la preuve: la jupe d'Adèle!<br /> <br /> <br />