De la couture vite faite: deux tuniques!

Publié le 19 Mars 2011

Sur le principe de la couture en T qui revient en force cette année - deux tuniques réalisées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

La première est en dentelle (le 1er "must-have" de l'été) et en noir et blanc (le second "must-have") - la voici, portée (photographiée seule ça ne rend rien)

11 03 tunique dentelle noir-blanc 4

Aime-je ou n'aime-je point? Quand je me pose cette question, c'est que je connais la réponse!

Par contre c'est confortable!

Vous avez compris que je ne raffole pas - quel est le problème? les manches sont trop massives? C'est vrai qu'elles sont vraiment chauve-souris, même si j'ai fait une couture en diagonale sous les bras.

Qu'à cela ne tienne, je m'en vas m'en faire une autre!

P1050589.JPG

Celle-ci est plus élaborée: une coupe plus près du corps, des manches plus courtes et moins larges, des petits plis à l'encolure... Bref, rien à voir... Celle-là, je l'aime déjà!

Patrons Patrones (les deux)

Tissus Indigotex (les deux)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai comme toi une nette preference pour le deuxième modèle...plus rafiné avec les petits plis sur le devant..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... et vite fait! et même refait (voir le pyjama!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprends pour les manches... mais c'est l'effet Kimono. A voir en été, porté seul ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est transparent au possible! bon, un simple débardeur davrait aller!<br /> <br /> <br /> <br />