Epreuve de crochéométrie [3] Solution

Publié le 22 Juin 2018

Un demi-hexagone à 2 angles et 3 côtés ? Pas sorcier...

Epreuve de crochéométrie [3] Solution

J'ai cherché un peu et j'ai dessiné la grille. Elle est peu lisible, elle a sans doute des erreurs, mai elle a fonctionné pour moi. Ceci dit, les demi-hexagones sont moins jolis, car ils sont crochetés en allers-retours et non en rond.

 

Je vous donne néanmoins cette grille, malgré ses imperfections, et, par la même occasion, je vous redonne la grille de l'hexagone African flower :

grille hexagone et demi-hexagone African flower
grille hexagone et demi-hexagone African flower

grille hexagone et demi-hexagone African flower

L'épreuve de crochéométrie est terminée, je n'ai pas rendu copie blanche, c'est là l'essentiel !

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour , <br /> <br /> La géométrie a rendu les armes devant ta perspicacité de crocheteuse ! Bravo et maintenant vite , vite l' application de la solution pour obtenir une belle couverture rectangulaire .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
La suite, ce sera au fil du temps... pas pressée maintenant que je sais où je vais !!! ;-)
C
Éric du partage. Amitiés.
Répondre
M
Cela peut toujours servir... ;-)
F
Contente que tu aies trouvé la solution….maintenant il n'y a plus qu'à….<br /> Bon courage et toutes mes félicitations….Merci pour les grilles…<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
Répondre
M
La suite ? Pas pressée, maintenant que je sais où je vais ! Je ferai ça tranquillement, comme avant !