Les petites souris grises

Publié le 1 Novembre 2016

La souris a cousu des bonnets gris - à la demande des souricettes, qui savent ce qu'elles veulent.

Et puis des gilets gris - de sa propre initiative.

Sacs, bonnets et gilets sont adoptés!

Les petites souris grises

Et vous remarquerez que la souris a étrenné sa robe de mamie... eh oui, elle a décidé qu'elle était portable!

 

Et non, ce ne sont pas des bonnets de nuit...

Les petites souris grises

Pourtant, elles iraient volontiers au lit avec !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop top Mamie Souris !<br /> Vous êtes toutes trois ravissantes dans ce joli gris ... souris. <br /> Alors, les vrais sacs, un succès ?
Répondre
M
Un... vrai succès! Elles ne les ont pas quittés...Mais le top, ce sont les bonnets! ;-)
I
Bonjour , <br /> <br /> Belle photo de famille ! sur une jolie harmonie de gris .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Eh oui, fallait ça pour une famille "souris" !!! ;-)
M
Tu fais une Mamie très jeune ....et tes deux filles sont belles et poussent comme des champignons !!!!<br /> Bravo pour tous ces tricots ! <br /> Ou alors comme je vois flou en ce moment ...c'est trompeur !<br /> bises et à bientôt <br /> Miclo
Répondre
M
Non, là, c'était couture.... je ménage mes doigts car qui veut tricoter loin doit les ménager... Bises.
B
Quel bonheur c'est d'avoir une mamie bricoleuse ! La mienne a beaucoup cousu pour nous et maintenant ma soeur et moi cousons à notre tour. Il y a donc de l'avenir chez les souris !
Répondre
M
Ma grand-mère cousait, l'autre tricotait, ma mère cousait et tricotait, mes fils rien de tout cela !!! Cela sautera-t-il une génération? ;-)