Un sac. Parce que.

Publié le 28 Août 2016

Parce que j'avais fait un sac brodé pour un concours sur mon blog,

Parce que je pensais broder les deux faces,

Parce que je n'avais pas eu le temps (ou le courage?) de finir de broder la seconde face et que j'avais recoupé une face vierge (et même un second sac entier, au cas où!),

Parce que la seconde face (avec sa broderie presque terminée et le reste du sac prêt à coudre) gisaient au fond de ma panière,

Parce que j'ai voulu vider ma panière,

 

j'ai un sac de plus...

Un sac. Parce que.
Un sac. Parce que.
Un sac. Parce que.

Mon tricot est dedans, il me suit à Lyon pour trois jours de garde des filles pré-rentrée.

 

                         Et sitôt que nous serons reviendus, nous nous en allerons...

 

 

Un sac. Parce que.

La souris se met en mode tricot nomade...

 

elle vous retrouve mi-octobre!

 

Passez une bonne rentrée...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article