Après le Phuki, la vraie vie [c'est les chaussettes]

Publié le 22 Juin 2016

Quand on a terminé son Phuki, qui avait fait abandonner tout autre projet, la vraie vie reprend ses droits.

 

Et la vraie vie, c'est quoi, dites-moi ? Eh bien, c'est les tricommun des 12 petons...

Alors, dans le camion, tricotons pour les petons, ceux d'Adèle d'abord: 

Après le Phuki, la vraie vie [c'est les chaussettes]

Ce sont exactement les mêmes que les miennes - qui lui avaient beaucoup plu.

Après le Phuki, la vraie vie [c'est les chaussettes]

Elle a choisi ces couleurs et ce n'est pas du moutarde...mais du rôôôse!

 

Laine: Phildar Philsock coloris gris et rose, Drops Fabel coloris écru

Modèle des chauchaussettes des gars (et des filles donc), avec le même haut dentelle que les miennes (c'est expliqué ici)

Taille: 35 (c'est génial, ça, par rapport au 43 de mes gars et de mon homme et à mon 41 - ça monte super vite!)

 

(Dis, Adèle, tu ne changes pas de pointure d'ici l'hiver, hein?)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont super jolies! Je cherchais justement un modèle pour une nouvelle paire, merci pour l'inspiration :-)
Répondre
M
Alors, bon tricot!
C
Elles me font craquer tes chauchaussettes rayées : lesquelles choisir ?... that is the question !
Répondre
S
Merci :-)
M
C'est aussi la question que se posent les Anglais ce jour-même ! ;-)
P
C'est vrai que j'ai du mal à croire qu'il y a du rose !!! Elles sont trop belles !!!
Répondre
M
J'étais surprise moi aussi !!! Pourquoi pas du kaki, ou du marron, ou du vert-de-gris, c'est bizarre, hein? ;-)<br /> ..
M
Encore des chaussettes !!! mais tu sais quand même que les enfants grandissent ....et les pieds aussi !!<br /> alors il faut que tu fasses une taille de plus ,pour chacune des petiotes .....<br /> Les roses ,je connais , tu les a déjà agrandies .... <br /> Bon courage , surtout si tu as chaud ...ça colle aux mains !<br /> Bizzz à vous deux <br /> Miclo
Répondre
M
Et il y en aura encore... et encore... et encore (au moins 7 puisque je participe à un défi ou "tricommun": 12 paires en 12 mois!). Les pieds ont le temps de grandir!!!
I
Bonsoir , <br /> <br /> TES chaussettes , quelles aventures elles te font vivre .....du bonheur partagé par celle qui donne et ceux qui reçoivent ! et elles sont toujours magnifiques ( je t'envie ce savoir-faire ! ) . Je suppose qu'il y en a d'autres paires de prévues ......<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Les chaussettes? Je m'en faisais une montagne avant d'avoir tricoté ma première paire et là, surprise! C'est archi-facile... Lance-toi, tu verras! <br /> Et oui, il y en aura d'autres dans le cadre du KAL... 12 paires en 12 mois!