Absente pour cause d'enfouissement sous la neige

Publié le 1 Février 2015

Vous n'avez pas manqué de remarquer mon absence ce jour sur le stand des Greblogueuses à Créativa (oh la la! la fille qui se prend pour une vedette!).

L'explication, la voilà:

Absente pour cause d'enfouissement sous la neige

J'ai pris la photo avant que Grand Chéri n'ait fini de déblayer le neige de la rambarde... Il y en avait bien 25 cm. Sur la rambarde. Sur la terrasse. Et sur les 500 m de chemin, non déneigé, qui desservent le lotissement dont nous occupons la dernière maison. La route départementale est administrativement déneigée, elle.

Quand cela survient en semaine, nos voisins [qui, eux, doivent aller bosser] ont en général l'obligeance de déneiger sur le coup de 7 heures du matin [et le pire, c'est que ça nous réveille!].

Mais là, c'était dimanche, et Grand Chéri armé de sa pelle à neige ne s'est pas senti de déblayer seul lesdits 500 m. J'ai failli lui dire qu'une foule m'attendait sur le stand et qu'il pouvait bien faire ça pour moi... mais je me suis abstenue.

M'en tiendrez-vous rigueur?

 

Je vais quand même vous montrer mes achats sur le salon. Eh oui, je n'ai pas résisté! Il y avait là des petites merveilles, que voulez-vous...

Absente pour cause d'enfouissement sous la neige
Absente pour cause d'enfouissement sous la neige

Vous l'avouerez, comment résister à ces petits velours animaliers (renards, biches et chouettes)? Et à ces petits jerseys colorés (fleurs, chouettes et hérissons)?

Je vous épargne les galons et biais aux coloris assortis, le coupon d'éponge grise archi-douce, les petits fat quarters de libertys et autres cotonnades vitaminées (ils sont déjà rangés!)

Bref, une récolte fructueuse... et onéreuse. Mais c'est bien connu...

 Quand on aime on ne compte pas!

 

Je voulais saluer et remercier de leur passage toutes celles (et celui!) avec lesquels nous avons eu sur le stand des Greblogueuses de chaleureux moments d'échange et de partage. C'était génial!

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
prends bien soin de toi bisous
Répondre
M
Je l'ai fait: repos pour cause d'enfermement!!!
G
Merci pour article interessant.
Répondre
M
Merci et bonne soirée!