Je ne fais pas que râler, je crochète aussi des châles

Publié le 16 Juillet 2014

Alphabaylise #2

Alphabaylise #2

Mais elle a encore besoin de châles, la souris? Je vous entends le penser...

 

Bah non, je n'ai pas vraiment BESOIN de châles, j'en ai déjà quelques-uns. Encore que... Ils ne vont pas tous avec tout (mais ça, faut avoir le sens de la nuance!)

 

J'ai p'têt' bien juste besoin de tri-crocheter des châles, en fait...

 

Celui-ci a été crocheté en quelques heures le week-end dernier en Avignon (c'est bien pour ça, le crochet, ça avance vite). C'est encore un Alphabaylise. Vous connaissez le terme depuis quelque temps si vous me suivez. Et pour celles qui n'auraient pas suivi, il est apparu sur ce post ().

 

Mais il y a une nuance de taille: j'ai fait une autre bordure.

Je vous la dévoile, non bloquée:

Alphabaylise #2 bordure
Alphabaylise #2 bordure

Alphabaylise #2 bordure

Je pense qu'il faudra la bloquer pour qu'on voie bien les petits zigouigouis que j'ai faits sur chaque arceau - on en distingue un  en haut sur la deuxième photo.

Mais en même temps j'ai peur que ce soit au détriment du petit côté frisotté que j'aime bien!

 

Ah la la ! la vie, c'est un champ de dilemnes...

 

 

Un dernier p'tit truc. Si vous allez à Avignon pour le festival, je vous consille vivement d'aller voir:

- "Opéra pastille" d'Acide lyrique à l'espace Alya (c'est complètement déjanté, on rit à gorge déployée, la diva est géniale, et ce sont de vrais artistes lyriques)

- "La fleur au fusil" de François Bourcier au collège de la Salle (ce n'est pas le même registre, c'est sur la guerre de 14, le comédien est extraordinaire)

Mes deux coups de coeur!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Décidément, j'aime beaucoup (mais vraiment beaucoup) ce que tu fais
Répondre
M
C'est super sympa, ce que tu me dis là! Merciiiii. ..
C
J'aimerais savoir quel est le fil employé, car le résultat est magnifique ! Merci
Répondre
M
C'est Arobas de Plassard (3 pelotes de vert, une de gris, il n'en reste rien!!!)
B
très très beau!! et ..moi aussi j'aime le petit frisotti de la bordure....
Répondre
B
:-)
M
Et lavé et bloqué, c'est moins bien.. je l'ai donc relavé et laissé tel quel, frisottant!<br /> Bon je ne parle que de lavage!!!
M
Ca fait du bien de râler je trouve (je me reconnaîtrais presque dans ton post précédent...) mais les beaux châles, qu'est-ce que c'est beau ! je n'arrête pas d'en fabriquer alors que je n'en utilise jamais vu que j'ai toujours trop chaud ! Qu'est-ce que j'aimerais être frileuse parfois !
Répondre
M
Moi aussi, je fais eds châles et comme je ne suis pas frileuse, je les mets... et je crêve de chaud. Ils vont quand même pas moisir dans des tiroirs, mes châles!<br /> Quant au coup de gueule, ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule à penser de la sorte... Ah on n'en a pas fini avec le machisme ordinaire, même chez des mecs plutôt conscients...
N
trop BEAU .... J'ADOOOORE
Répondre
M
J'adore ce point, je trouve qu'il a un superbe rendu... Merci!