Le potentiel second sac brodé

Publié le 12 Juin 2014

J'avais lancé un concours pour mon 500ème post sur ce blog - il y avait un sac à gagner. Et même que c'est ma copine Heike qui l'a gagné, ce sac, et même que je le vois régulièrement à son bras lorsque je vais à son café-tricot du mardi.

 

Ce sac, j'avais prévu de broder une fleur sur chaque face - et j'avais commencé à broder la deuxième face. Et puis, manque de temps (et un tout petit peu flemme aussi), j'ai retaillé une face et monté le sac ainsi. Après tout, on ne voit jamais qu'une face dans un sac!

Lors de la réalisation de mon Dot dot dash bag, il ne restait que très peu du tissu fleuri - mais juste assez pour tailler l'autre face du potentiel second sac brodé et je l'avais alors coupée en me disant qu'éventuellement, il se pourrait que.... Maintenant c'est fini, je n'en ai plus un centimètre, de ce beau tissu du Grand Suédois (mais j'habite tout tout près du magasin....)

 

Le potentiel second sac brodé, qui est donc maintenant pourvu de deux faces potentielles, ne pourra exprimer toutes ses vraies potentialités qu'à une condition: que je termine la broderie de la potentielle face brodée...

C'est en cours:

Le potentiel second sac brodé

Dis, Heike, tu ne m'en voudras pas si j'ai le même sac que toi? Promis, je ne broderai pas les deux faces...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il va être magnifique ton sac<br /> Tu vas le mettre sur le blog terminé????????????????
Répondre
M
Bien sûr... Tout finit toujours un jour sur mon blog!!! <br /> Celui d'Heike est ici:<br /> http://miclasouris.over-blog.com/2013/10/sac-d-anniblog.html