39 jours...

Publié le 8 Mars 2014

C'est le nombre de jours de calme plat qu'il me reste avant de passer sur le billard pour m'offrir un genou flambant neuf!

 

39 jours, c'est exactement le temps qu'il faut pour fabriquer une belle pièce détachée à mes exactes mesures pour échange standard de la pièce défectueuse!

 

39 jours, c'est exactement le temps qu'il me faut:

- pour me coudre les chemises de nuit les plus belles et les plus colorées du monde - car je ne pourrai enfiler de pyjama à la clinique, ni après sans doute,

- pour me coudre un méga-sac? valise? pour transporter le moment venu tout mon petit matériel indispensable...

- et pour habiller joliment de laine mes béquilles !

 

39 jours...
39 jours...

Je me questionne néanmoins: peut-on broder des collants de contention? quelle custo pour bandes Velpeau?

 

Ensuite, j'aurai le bonheur de bénéficier de 45 jours supplémentaires de calme plat - consacrés aux soins infirmiers et à la rééducation. Je pourrai tricoter et broder à loisir!

 

Pas de virée grecque en camion - prévue en mai-juin, elle devait cette année durer deux mois, les billets de ferry pour le retour étaient déjà pris (et bien sûr ni échangeables ni remboursables!). Ce n'est que partie remise - aux calendes... grecques!

(Septembre-octobre? ça m'irait comme date de calendes grecques!)

 

Bref, la vie est belle... elle nous réserve sans cesse des surprises!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> j'ai cru comprendre que tu allais te faire poser une prothèse de genou sur mesure ?<br /> je vais être confronté au même truc, mais où fais tu ça ?<br /> <br /> merci pour la réponse (j'ai vraiment besoin d'infos là dessus avant de me décider !)
Répondre
M
Oui, tu as bien compris! Je fais ça à Grenoble - tu veux qu'on en discute en privé? Joins moi sur mon mail par &quot;contact&quot; (dans la barre noire sous le bandeau du blog).<br /> A bientôt!<br /> michèle
M
courage ! géniales, les béquilles décorées, tu vas faire sensation !
Répondre
M
On pousse la coquetterie tricophile jusqu'au bout!!!
A
Bon courage ! Un mauvais moment à passer .... du repos et c'est reparti ! Bises
Répondre
M
C'est sûr... il y a bien pire! Et puis ça ne fera qu&quot;aller mieux après! Et le principal, mes mains sont toujours là!!!
M
Bon courage pour les semaines à venir ! Au moins les petites mains travailleront si les jambes ne le peuvent pas... c'est une façon comme une autre de pouvoir tenir le coup.
Répondre
M
... (j'avoue: je préfère être privée de jambes que de mains!!!)<br /> ;-)
V
Je vois que tu prends toujours les choses du bon côté...et puis,aprés,tu pourras gambader avec un genoux tout neuf...je sens que tes aiguilles,ne vont pas chômer en attendant...<br /> Bon courage,je t'embrasse...
Répondre
M
Promis juré, je saurai occuper les longues heures!!! elles seront hautes en couleur!<br /> Bises