On a toujours besoin d'une nouvelle paire de BO

Publié le 9 Janvier 2014

l

Vous savez pourquoi?

Pardi, parce qu'on les perd... Moi en deux temps trois mouvements j'en ai perdu une de trois paires (les shawls et les gros snoods, c'est bien, mais les boucles d'oreille s'y accrochent!). En plus, c'est toujours les dernières qu'on perd... (les bleues)

Promis juré: plus de BO sans supports qui ferment.

 

Il me restait un peu de chaîne et j'avais encore des cailloux... et un fermoir qui fermait!

Bo verre vert

Bo verre vert

Et dans la foulée une autre paire - les sequins roses achetés à Création et savoir-faire en 2012 ne me plaisaient plus tant que ça, mais finalement, c'est pas mal!

BO sequins roses

BO sequins roses

Bien sûr, je n'avais plus de supports qui ferment - je les changerai,... (ou je les perdrai!)

 

Et puis, il faut que je vous montre mon cadeau de Noël - des BO Papaye offertes par Elodie (qui a si bon goût...)

BO Papaye

BO Papaye

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont toujours très belles !!!
Répondre
M
Merci.. Pourtant, la recette est simplissime!