Pochette guêpière d'anniversaire

Publié le 26 Novembre 2013

Zaza (en vrai, elle ne s'appelle pas comme ça, mais c'est comme ça que tout le monde l'appelle depuis toujours - comme quoi avoir un prénom long expose à bien des déboires, comme s'appeler à vie Riri, Fifi ou Loulou!)...

Je disais donc, Zaza, c'est la maman de mon neveu - celui pour la compagne de qui j'ai réalisé le châle de mariage.  C'est donc maintenant la belle-mère de la femme de mon neveu.  Pour faire clair (car je suis sûre que vous ne vous y retrouvez pas dans mes explications alambiquées), Zaza, c'est ma belle-soeur que j'adore.

 

 

Ce dimanche, c'était grand repas de famille chez les jeunes mariés - c'est génial, depuis qu'ils sont grenoblois, je vois bien plus souvent mes trois autres parisiens de neveux !

Dimanche, c'était l'anniversaire de leur maman (Zaza, je vous le rappelle!)

Alors, pour son anniversaire, j'ai cousu pour ma belle-soeur qui ne tient pas en place,  une petite pochette où elle pourra mettre son petit linge et qu'elle pourra glisser dans sa valisette de voyageuse toujours entre deux partances!

pochette lingerie
pochette lingerie

pochette lingerie

Modèle: perso

Fournitures: du stock (je conserve tout tout tout, et il y a toujours quelque chose avec lequel faire - mais je crois bien qu'on est toutes comme ça!)

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie pochette
Répondre
M
Merci...
M
Oh super chouette ! J'aime l'idée du corset...Trop joli ...<br /> Petite confidence tant qu'on est dans la lingerie, moi aussi je garde tout : mes anneaux marqueurs pour mes tricots sont des anneaux que j'ai récupéré sur des soutifs, c'est pour dire !!
Répondre
M
ça veut dire qu'on a l'oeil, pas qu'on est des fichues conservatrices à tout crin: nous savons reconnaître la vraie valeur des micro-riens que d'autres verraient comme obsolètes et inutiles!