Poupées 7: une nouvelle venue!

Publié le 4 Avril 2011

Voici Charlotte. On vient de me la donner afin que j'aie toujours à la maison une poupée pour essayer les vêtements que je vais nécessairement continuer de coudre - (au secours, je suis addict!) - pour les poupées quand elles auront déménagé à Lyon.

11_04-pyjama-kaki-2.JPG

Charlotte n'est pas une vraie Chérie - elle vient directement de Chine, n'est pas du tout dans les mêmes matériaux, a des cheveux à l'implantation rare, qui ont été coupés par sa précédente propriétaire (j'ai essayé de rectifier la coupe). Mais, bon, elle a une bouille sympa, cette demoiselle!

Alors, pas d'ostracisme, de l'ouverture: les étrangers sont les bienvenus, donc bienvenue Charlotte (je lui ai donné un prénom en C, comme ses Chéries de copines Cathy, Chloé et Clara).

Au faut, vous avez vu? C'est ça le troisième pyjama! Et, comme il n'est pas très chaud, un petit peignoir s'imposait:11_04-pyjama-kaki-1.JPG

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle habille les poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me suis amantablement vautrée sur la patron de ta robe de chambre. Je vois que les tiennes sont toujours aussi réussies (en version courte ou longue).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que la parementure doit commencer au niveau du milieu devant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BElles coupes ! Les cheveux sont impec' et la tenue de nuit est super.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Las, ses trois copines sont maintenant lyonnaises... adoptées par la miss Adèle qui m'a dit "une pour moi, une pour Louison, et une... pour maman!"<br /> <br /> <br /> <br />