Un nouveau Chéri...

Publié le 26 Décembre 2018

Pas pour moi, que je vous rassure...

 

Je suis allergique aux poupées Barbie - qui représentent à mes yeux l'image la plus haïssable de la femme : un corps irréaliste, un maquillage excessif, une cambrure de pieds monstrueuse... bref, l'horreur !

 

Mais il existe des poupées mannequins charmantes : ce sont les poupées Chéries de Corolle.

 

Beaucoup sont passées à la maison, beaucoup sont parties vivre chez mes petites-filles.  Mais il y en a toujours trois à la maison, qui sont interdites d'exil... vous les connaissez déjà :

 

Un nouveau Chéri...

Trois poupées pour trois petites-filles, le compte est bon.

Puis est arrivé Simeon... et la donne a changé : il manquait un garçon !

 

Je suis donc partie à la recherche d'un Chéri. Mais les Chéries de Corolle sont toutes des filles, comme leur nom l'indique. Qu'à cela ne tienne ! J'ai acheté (sur Leboncoin, on recycle!) une Clara aux cheveux roux et à mes ciseaux !

Et voici le résultat :

Un nouveau Chéri...

Un Chéri à la maison - qu'il fallait cependant encore vêtir :

Un nouveau Chéri...

- Je voudrais bien être vêtu un peu plus chaudement, c'est l'hiver, quand même  !, a-t-il réclamé.

Un nouveau Chéri...
Un nouveau Chéri...

Et hop, quatre Chéri(e)s pour quatre petits-enfants !

 

Et celui-là n'a pas le droit non plus de quitter la maison...

Dit-elle.

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle habille les poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle idée !!! Ce Chéri est très réussi et élégamment habillé: nul doute qu'il saura plaire à Siméon (et probablement aux filles aussi)!
Répondre
M
Il a plu, c'est sûr, sa veste s'est retrouvée sur le dos d'une Chérie (elle doit être féminine?). Et il n'est pas parti !!! ;-)
M
Il est mignon comme tout ce chéri.<br /> Bonne et heureuse année. Bises
Répondre
M
Merci..; et bonne année à toi et aux tiens ! Michèle
N
Il est très mignon!!! <br /> Je suis de ton avis au sujet des poupées Barbie<br /> Bonnes Fêtes
Répondre
M
D'ailleurs Mattel a dû proposer, paraît-il, des Barbie plus "réalistes" !!! Preuve que sa hit-girl est contestée ! ;-)
S
Bravo pour cette idée ! C'est chouette de permettre aux petits garçons de jouer avec les petites filles sur un pied d'égalité. Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Solstice
Répondre
M
Il a existé un Charles chez les Chéries, mais seulement durant deux ans. Depuis, il n'est plus fabriqué, alors, il fallait le faire ! ;-)
F
Oh!! bien mignon ce petit….il y a eu Charles chez les chéries mais il n'a )pas existait longtemps et se vend maintenant à "prix d'or" mais je trouve ton chéri bien beau et il a eu raison de te réclamer un blouson, il fait frisquet, il gèle maintenant…<br /> Superbe tenue, très beau travail comme d'hab<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> fanfan
Répondre
M
J'avais vu le prix des Charles ! Folie de collectionneur... C'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre "Charles" ! On n'est jamais si bien servi que... ;-)