Mais combien de sacs ferai-je encore dans ces tissus?

Publié le 15 Octobre 2011

Mon tissu à éventails, par exemple...Vous vous souvenez?

Je l'ai depuis des années - j'ai fait un sac il y a quelque temps - qui ne figure pas sur le blog mais que je rencontre régulièrement quand je vais chez mes enfants à Lyon.

J'avais fait il y a peu un sac L(ou)isette dans ce tissu  (il est ) - ma mère l'ayant trouvé à son goût, je le lui ai donné!

Mais j'en voulais un quand même, alors je l'ai refait (cette fois-ci, c'est un vrai Listte, doublé de mon tissu rouge un peu chinois).

 

11 10 sac Lisette éventails bis 1

 

 11_10-sac-Lisette-eventails-bis-2.jpg 

Et il ne me restait plus qu'un tout  une petit rectangle, juste de quoi faire ceci:

11_10-valisette-eventails.jpg

Toujours utile, n'est-ce pas?

Ce tissu-là, vous ne le verrez donc plus sur mon blog!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est trés mignonne cette trousse, on dirait un vanity. C'est un modèle tiré d'un livre particulier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Archi facile à faire... je les collectionne!<br /> <br /> <br /> Le tuto est ic:<br /> <br /> <br /> http://m-benoit.fr/sabine/TutoValisette.pdf<br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohh!! qu'il est beau!! vraiment j'adore ce sac!belle idéd l'association de ces deux tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci, je me le garde pour toujours, je l'aime trop!<br /> <br /> <br /> <br />