Dimanche d'automne

Publié le 16 Novembre 2020

Avant-hier, sous un soleil radieux, nous nous baladions dans les prés (et dans un rayon d'un kilomètre !).

Quelques vues de mon coin de montagne
Quelques vues de mon coin de montagne
Quelques vues de mon coin de montagne

Quelques vues de mon coin de montagne

Hier matin, il semblait que l'été indien avait pris fin : la température avait fléchi, un petit vent frisquet soufflait et les nuages envahissaient le ciel. Et le soir, un petit feu était bienvenu ! Ce serait l'automne ?

 

En tout cas, c'était un temps à ce que je ne mette pas le nez dehors...

Un temps à bricoler, par exemple. J'ai donc passé quelques heures armée de ma pince à me concocter quelques colifichets.

 

Un collier et ses BO assorties (quoique je ne porte jamais les duos ensemble, je trouve que ça fait trop, je désassortis donc) faits avec un lot de tiges émaillées trouvées dans un vide-grenier :

Dimanche d'automne
Dimanche d'automne

Un sautoir et ses BO assorties (bah si...) dans un esprit Art déco que j'aime beaucoup :

Dimanche d'automne
Dimanche d'automne
Dimanche d'automne

Et enfin un dernier collier, dans un esprit Art déco lui aussi (pour utiliser mes restes des deux colliers précédents !) :

Dimanche d'automne

J'aime surtout les trois dernières pièces, mais en été, les deux premières pourront être sympa sur une peau bronzée !

 

Mes fournitures soit soit de la récup, soit viennent de Perles à tout va,  dont j'adore l'esprit (et qui a des tutos sympas).

 

 

Waouh que la souris va être élégamment confinée !

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec de tels paysages le confinement se fait plus adouci.Bravo pour tes créations
Répondre
M
Oui, je sais avoir beaucoup de chance de vivre ici...
H
mais j'aime beaucoup ces bijoux,c'est mon style<br /> bravo et quelle belle ballade ,joli coin chez toi<br /> belle semaine
Répondre
M
Oui, nous vivons dans un bel endroit où le confinement se fait plus léger ! Merci.
S
Belles photos. Très belles créations. Jolie toile de fond ! Amicalement
Répondre
M
Oui, notre petit coin est très joli, cela allège le confinement.
M
Bravo pour ces jolies réalisations (au début de l'article, je pensais que c'était la préparation des cadeaux de Noël .... mais il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!!) et vous habitez un bien joli coin où j'aimerais bien aller crapahuter !!
Répondre
M
Bah... euh... non... c'est tout à fait égoïste ! Je ne suis pas sûre que les autres aiment ce que je fais... alors je ne fais pas ! Peut-être devrais-je...
A
UN bien joli paysage. Merci pour le partage de ces belles photos qui nous font un peu voyager. En effet tu vas être une très élégante confinée. J'aime particulièrement les deux premiers colliers. Bonne continuation.
Répondre
M
Oui, le cadre dans lequel nous avons la chance de vivre allège bigrement le confinement... Merci !