Tricoter pour des prunes (et des perles) ?

Publié le 10 Octobre 2020

Tombé de mes aiguilles !

 

Je n'ai jamais été aussi vite pour tricoter un châle. Surtout en dentelle. Surtout avec des perles. Bon, vous me direz, aux aiguilles 6, ça va vite ! Et puis, le point de dentelle est des plus élémentaires.

 

Eh bien, au final, ça donne un châle... disons, élémentaire !

Tricoter pour des prunes (et des perles) ?
Tricoter pour des prunes (et des perles) ?
Tricoter pour des prunes (et des perles) ?
Tricoter pour des prunes (et des perles) ?

J'aurais pu me creuser un peu la tête pour la dentelle...

 

 

Pourtant, l'était pas belle, ma grille ?

Tricoter pour des prunes (et des perles) ?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote, #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je le trouve tellement beau que j'aimerais en faire un semblable. Où puis trouver les explications complémentaires à la grille ?
Répondre
M
Non, hélas, je n'ai rien rédigé ! C'est un châle triangulaire à arête centrale de construction classique. Pour le point, on suit la grille de bas en haut. Désolée (et merci) !!! Michèle
S
Hello Miclasouris,<br /> Je vais être originale en ajoutant moi aussi que ce châle est très beau. S'il est aussi doux qu'il a l'air aérien, tu vas faire bien des envieuses.<br /> Merci pour la grille jointe à cette merveille.<br /> Désolée de ne pas te laisser te complaire dans ta modestie !!!
Répondre
M
Je bave devant certaines dentelles (par exemple japonaises), et rêve d'arriver à créer une grille aussi complexe. Celle-ci n'est absolument pas complexe. Elle en est d'autant plus facile à tricoter !!!
I
quel beau châle<br /> quelle finesse<br /> vraiment une belle réussite
Répondre
M
J'étais un peu déçue sur le coup... mais vos commentaires me font le voir sous un jours plus favorable !!! Merci..
N
Il est trop top ce châle, léger, aérien, il plaît sûrement à plus d'une ???????? et en plus, tu as fait la grille ????.. Bon dimanche ????
Répondre
M
J'étais un peu déçue sur le coup... mais vos commentaires me font le voir sous un jours plus favorable !!! Merci...
I
Bonsoir , <br /> <br /> La grille était belle et le châle est beau lui aussi . Belle réalisation , et rapide en plus ! .<br /> Bonne fin de week-end .<br /> Amitiés 0.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
J'étais un peu déçue sur le coup... mais vos commentaires me font le voir sous un jours plus favorable !!! Merci...