Duo rangé, du orangé, duorangé ?

Publié le 13 Juin 2018

Je sais... Mes titres sont tirés par les cheveux ! Bah tant pis... ça m'amuse (et puis, c'est mon blog, j'écris ce que je veux, na !)

 

Bon ce titre tarabiscoté pour vous présenter une tenue nouvelle - pantalon bouffant + Tshirt long :

Duo rangé, du orangé, duorangé ?
Duo rangé, du orangé, duorangé ?

Tissus : coupon de viscose Toto (oui, encore... quand je vous dis que je me suis laissée aller chez Toto...) - tissu Tshirt Marèse (mathusalémien, du temps où Marèse avait un magasin d'usine à Grenoble !)

Modèle: sans patron (oui, parfois, ça marche !)

 

Alors là, pour du vite fait, c'est du très vite fait. Je le voulais pour "partir dans une heure". Bon, je suis partie en retard, mais avec ma tenue sur le dos. La surjeteuse avait chauffé...

 

 

Additif à la résolution 14722 : ne pas perdre trop de temps à réfléchir !

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous avez bien raison de vous amuser avec vos titres.... ça nous amuse aussi !!! Super tenue pleine de gaité ...
Répondre
M
J'adore jouer avec les mots... !!! Merci.
L
J'aime ce jeu de mots.<br /> Je trouve cet ensemble bien assorti et je dirai moderne.<br /> Félicitation
Répondre
M
Merci merci... Moderne peut-être ! Mais le beau temps n'est pas à la mode pour le porter, hélas, j'ai ressorti le pull !!!
F
J'aime beaucoup le pantalon..le tee-shirt aussi bien sûr mais le pantalon est vite fait sans patrons, je t'admire, je serais incapable d'en faire autant….<br /> Toutes mes félicitations<br /> bonne fin d'après-midi<br /> Fanfan
Répondre
M
Il suffit de se lancer... et de se corriger ! Bon, faut aussi un peu d'expérience... ;-)
P
Bonjour,<br /> <br /> Très bel ensemble ! Pour du vite bien fait : chapeau !
Répondre
M
Parfois, ça marche... ;-)
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe duo décontracté , vite fait et bien fait c'est le top !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Parfois, ça marche ! ;-)