Ce soir à la télé...

Publié le 23 Février 2017

Bon, les filles sont rentrées du ski, elles ont adoré leurs sacs... qu'elles ont trouvés "trop beaux!".

Comment ça, les filles, "trop" beaux? Vous voudriez que je vous en fasse de moins beaux ? De plus  moches ? Après tout, y a pas que les chaussettes qui peuvent être l'objet d'un concours de mochitude (ceci est un clin d'oeil*)!

 

* Vous aurez reconnu les destinataires de ce clin d'oeil - je veux parler de Mélina (Letipanda) et de Nathalie (By night), les deux instigatrices du KAL des chaussettes moches.

KAL auquel je ne participerai pas car, bien sûr, mes chaussettes sont toujours "trop belles"!

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir , <br /> <br /> J'ai regardé et écouté ton podcast , avec du retard , mais avec toujours autant de plaisir . Tu as bien travaillé en ce mois de février : tu as maintenant de superbes chaussettes en dentelle prêtes à être portées ce qui tombe bien puisque ton fils t'as déposé une commande de cet article qui ne peut exister qu'en un seul exemplaire sur tes aiguilles ......Dommage qu'il ait fait beau ! ....tu n'as pas pu te lover autant que tu l'aurais souhaité dans ton magnifique châle coloré , la vie est quand même mal faite .....Je constate que tu es la reine de la pose parfaite des fermetures éclair , bravo pour ce travail minutieux maintes fois répété . Bravo pour toutes tes réalisations et ton humour .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Folle peut être !!! mais tellement drôle !! Vos billets et podcast me font bien rire !! Merci de prendre le temps de nous amuser !!! Belle journée à vous
Répondre
M
Merci de ce gentil commentaire.. cela me ravit ! Bonne journée aussi et à bientôt. Michèle