Si Solaris, tant pis, Tamdou, tant mieux!

Publié le 21 Octobre 2016

Tant pis, mon châle du KAL ne serait donc pas un Solaris lusitanien aux couleurs d'azulejos.

 

Ce serait un Tamdou, autre modèle retenu pour le KAL, et il serait tricoté avec les laines de mon stash, car, depuis Porto, je suis en mode no-buy. Je reconnais que ce n'est pas difficile - surtout quand il n'y a pas de magasins de laine (je confirme, on n'en trouve pas dans les sierras!), et pas guère de wifi !

Forte de ces belles résolutions, dès mon retour, j'ai cherché (et trouvé) dans mon stash le combo parfait:

Si Solaris, tant pis, Tamdou, tant mieux!
Si Solaris, tant pis, Tamdou, tant mieux!
Si Solaris, tant pis, Tamdou, tant mieux!

Les deux écheveaux de Nurturing fibers achetés au printemps chez Lil Weasel et un bel alpaga Heikemade au bleu magnifique qu'appelait le second écheveau.

 

Le soir même, mon Tamdou était sur mes aiguilles !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celui de Claitte m'a donné envie de le faire. Le tien sera sûrement très beau aussi. Ca va peut-être m'obliger finalement à me mettre au tricot en anglais....
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo ! tu auras réussi à trouver ton bonheur de combinaison de coloris et de qualité de laine très rapidement .Ouf !!! tu n'as pas du attendre si longtemps que cela .........Reste à réaliser le châle , mais tu vas bien nous en montrer un petit début ? <br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Oui, j'ai vite trouvé, mais c'est qu'il y a des délais... et qu'il y a du stock !!! ;-)
F
J'adore ! :) ce petit rappel de bleu dans ta laine "pointillée" : trop joli :) - toujours pas de trad pour le Tamdou :(
Répondre
M
Non, mais si tu veux le faire, il est très facile et si tu as besoin d'un coup de main, no problem !
M
très jolis coloris !!
Répondre
M
Oui, j'adore...