Un second bonnet chevronné

Publié le 18 Février 2016

... sur 88 mailles cette fois-ci!

 

Et c'est grand !

 

Mais bon, Adèle grandit...

Un second bonnet chevronné

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est superbe ! <br /> Tu les tricotes avec des aiguilles circulaires ou droites ?
Répondre
M
Avec des aiguilles circulaires - câble de 60, c'est un peu difficile car ça tire sur des petites dimensions, mais c'est encore mieux que de faire une couture!!!
M
Pratique pour les fins de pelotes ... et très joli en même temps !
Répondre
M
Oui, le modèle est vraiment très sympa... j'en refais un car le petit n'ira pas à Louison!!!!
F
Magnifique ! J'admire le jacquard que je ne sais absolument pas faire. Une de tes petites puces aura la tête bien au chaud !
Répondre
M
Finalement, les trois car j'en refais un! :-)
B
j'aime beaucoup ej'apprécie d'autant plus que je suis pas du tout douée pour le jacquard. bravo<br /> bizz<br /> béa
Répondre
M
J'ai trouvé sur le net des vidéos qui marchent hyper bien pour le jacquard (tenir les fils) - ça demande un peu d'apprentissage mais après, ça va très vite en fait - ça en vaut la peine!
P
J'ai me beaucoup ce combo de couleurs... Une superbe réussite!
Répondre
M
J'ai tellement de pelotes célibataires que je peux faire plein de combinaisons qui marchent - de l'utilité de thésauriser!!! ;-)