Des coussins créa[tiva]tifs

Publié le 4 Février 2016

Le canapé du stand était beige et écru, le stand rose, il fallait quand même une note de gaieté sur le canapé, à côté de mon plaid de grand-mère !

J'ai donc cousu vite fait la veille de l'ouverture trois coussins colorés...

 

Les voici revenus à la maison, posés sur le coffre à livres de la chambre du fils des filles.

Des coussins créa[tiva]tifs

 

Et sur le stand:

 

Des coussins créa[tiva]tifs

On ne les voit pas... Si, on en voit un...  et les deux autres? Ils soutiennent nos dos...  Preuve que c'était nécessaire à notre confort !

 

Tissu et coussins (40 x40 et 30 x 30): Ikéa.

 

J'adore ce tissu...

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Euuuuuh, ton plaid de grand mère, je le veux bien dans ma maison de maman !<br /> Le tissu des coussins est trop sympa, ils sont trop forts chez Ikéa !
Répondre
M
Plaid de grand-mère, dixit Grand Chéri. Alias pépère? Moi, je l'aime d'amour... (mon plaid ou Grand Chéri?)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Magnifiques imprimés ! Beau rendu pour ces coussins autant déco que confort .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Oui, le tissu sest trop sympa, avec ces petites bêtes partout!!!
M
C'est toi à droite en gris ?
Répondre
M
;-)
M
Enchantée !!!
M
eh oui... en personne et sur canapé! ;-)