Le pull chouette de ma Loulou chouette

Publié le 17 Août 2015

Fini... J'ai mis un temps fou à le réaliser!

Normal: il m'a fallu tout calculer, et, je vous jure, il ne me suffisait pas de compter jusqu'à 2 pour y arriver!

(Finalement, mon prochain pull sera en top-down.)

 

Enfin, le voici, toujours dans une qualité de photo irréprochable, bien sûr...

Le pull chouette de ma Loulou chouette

Comme vous ne pouvez pas le constater sur cette photo (je cache mal ma fierté de faire d'aussi jolies photos), il est d'un très doux gris perle avec juste un filet blanc au col (les mailles sont rabattues en blanc). Pas un soupçon de bleu dans ce gris argenté (en Muse de Phildar)

 

La couleur est plus réaliste dans la photo qui suit - celle de la chouette (bien connue sur la blogo) qui orne le devant:

Le pull chouette de ma Loulou chouette

Mais il n'y a pas que cette grosse chouette sur le pull. Il y a sa fille, toute petite, sur la manche:

Le pull chouette de ma Loulou chouette

Il s'est posé sur le dos de sa destinataire quand elle est passée ici le week-end dernier. Par bonheur, la fraîcheur lui donnait l'occasion de le mettre.

Mais c'était sans compter sur la pluie. Louison a aussitôt posé le pull.

 

Parce qu'elle ne voulait pas que la petite chouette et sa maman soient mouillées!

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Puis-je avoir le patron avec les indications svp
Répondre
M
Je suis désolée, je ne retrouve plus cette grille... Vous devriez la trouver sur le net, je l'y avais trouvée mais je ne sais plus où ! Bonne recherche !
D
Bonjour Miclasouris<br /> j'adore ce motif chouette, est-il possible d'avoir les explications, je souhaite me faire un pull top-down, et je voudrais essayer, d'y insérer ces superbes chouettes, <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
C'est très joli....mais puis-je me permettre de vous suggérer de changer la police de caractère d'écriture car c'est très difficile à lire pour des personnes, comme moi, qui ont une moins bonne vue.....
Répondre
M
C'est très joli....mais puis-je me permettre de vous suggérer de changer la police de caractère d'écriture car c'est très difficile à lire pour des personnes, comme moi, qui ont une moins bonne vue.....
Répondre
M
Oui difficile à lire. Merci. Ou est le patron? Merxi
E
Magnifique ce pull dans un bien joli gris! Bisous
Répondre
M
Cette laine était superbe et avait de bien jolis coloris, dommage qu'elle ne se fasse plus...<br /> Bises