Et un et deux et trois...

Publié le 8 Juillet 2015

Adèle - Mamie, tu peux me coudre un Tshirt dos nu?

Mami(clasouris) (qui n'aime pas coudre le jersey) - Non, je ne peux pas mais je peux te faire un haut ou une robe dos nu.

Adèle - D'accord, une robe... (elle tire sur une pile de tissus, la fait tomber, et en sort un joli petit coupon de tissu fleuri) dans ce tissu-là!

Mami(clasouris) (qui veut l'égalité entre ses petites-filles) - Et toi, Louison, tu veux que je te couse aussi quelque chose?

Louison - Non, je ne veux rien...

Louison (se reprenant) - Et Adèle, elle en veut, elle?

Mami(clasouris) - Oui, je vais lui faire une robe dos nu.

Louison - Alors moi aussi, je veux une robe dos nu !

(Elle choisit dans la pile tombée et prend un joli tissu rouge)

Adèle (lui tendant un tissu vert) - Prends ce tissu-là, il est trop beau.

Mami(clasouris) - Tu peux choisir,il est bien aussi, le rouge, regarde !

Louison - Non, c'est celui-là que je veux, il est trop beau!

 

Et voilà deux robes...

Et un et deux et trois...
Et un et deux et trois...

Et mami(clasouris) a alors eu une drôle d'idéée!

 

 

Et un et deux et trois...
Et un et deux et trois...

Et de trois!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toutes mignonnes ces petites robes d'été...les petites ont eu bien raison de te les demander.....très belle réussite et bonne idée pour la poupette....<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
M
... mais c'est que la liste de commandes s'allonge!
M
Merci mamie super chouette les trois<br /> A+
Répondre
M
merci merci...
M
Adorables ! (les filles, les robes, la poupée...)
Répondre
M
merci merci...
N
Super Mamie !
Répondre
M
merci merci...
E
Comme elles sont jolies...tu as eu bien raison de ressortir la machine...et de nous les montrer !!
Répondre
M
merci merci... et la liste de commandes s'allonge...