Rouge + fuchsia + violet + saumon = un gilet de fille

Publié le 6 Novembre 2013

De clown, dixit Grand Chéri (qui est revenu - c'était pour me dire ça?)

Non, de fille!!!

Vous le trouvez plutôt clownesque ou plutôt girly, vous????

 

le gilet (de fille ou de clown?) d'Adèle
le gilet (de fille ou de clown?) d'Adèle
le gilet (de fille ou de clown?) d'Adèle
le gilet (de fille ou de clown?) d'Adèle

le gilet (de fille ou de clown?) d'Adèle

En tout cas, c'est 80 petits grammes de pure douceur...

Laine: Drops alpaca silk (la nouvelle-née des laines de Drops) - alpaga et soie - une pelote de chaque couleur

Modèle: perso (forcé! je ne crois pas pouvoir faire simple et sobre!)

Je vous détaille un peu ça:

- dos rayé violet rouge (rayures sur 6 rangs)

- demi-devant gauche rayé saumon-fuchsia (rayures de 2 rangs)

- demi-devant droit rouge avec des pois des 3 couleurs sur 6 mailles et 8 rangs

- manche gauche à semis des trois couleurs (1 maille toutes les 5 mailles tous les 6 rangs)

- manche gauche fuchsia uni

- toutes les brodures en violet et côtes 1/1

Taille: 8 ans à vue de nez

Boutons: du stock (non, ce n'est pas des pressions KAM - je n'ai pas encore cédé... mais ça me démange!

 

De toute façon, c'est à sa propriétaire légitime qu'il faut qu'il plaise... Je suis sûre en tout cas qu'il ira à ravir avec la petite jupe rouge - celle qu'Adèle ne veut plus quitter (selon les dernières nouvelles de Lyon).

(D'ailleurs, le rouge est le même que celui de la jupe, même si ça ne se voit pas sur la photo de la jupe, qui semble rose!).

Rouge + fuchsia + violet + saumon = un gilet de fille

Dis-moi, Adèle, il te plaît, à toi, ton gilet de fille?

 

 

De toute façon, Grand Chéri, il n'y connaît rien!

 

C'est d'ailleurs souvent ce que lui-même me répond quand je lui demande un avis - du genre: "D'après toi, vaut mieux que je fasse des rayures plus larges?" ou "Tu mettrais ces boutons-là ou ceux-là?"...

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop classe cette impro… et ce blog que je découvre et qui me plaît bien, tiens !
Répondre
M
merci..merci... et bienvenue ici!
G
Absolument splendide ! Je l'avais vu plusieurs fois en cours de réalisation, et j'aimais déjà beaucoup. Mais je viens de découvrir la touche finale, la manche gauche toute pailletée de miettes de couleurs ... C'est une réussite totale. Bravo l'artiste !
Répondre
M
Je crois que je vais essayer de faire un tuto...
T
Moi je le trouve vraiment super, on dirait du M*rèse ou du C*timini !<br /> Si tu décides de faire un tuto pour une taille minus (genre 2/3 ans...) je serai preneuse :o)
Répondre
M
Ouh les filles... vous me gâtez!
C
Oui... c'est tout à fait ça ! Gaité et classe...
M
Promis... si je me décide (faudrait que je sois courageuse!)... et merci pour le compliment!<br /> Bises
C
Mais tu lui demandes toujours...<br /> Bon, je vois que les ronds tout mignons font ressortir le petit enfant traumatisé par les clowns. Pas chez moi, et je le trouve PARFAIT !
Répondre
M
Oui... mais insensible à la critique!
C
C'est donc un peu comme si tu parlais à ton ego-critique ?
M
C'est vrai, à la longue, je devrais savoir!!! Mais j'ai parfois des hésitations, alors je demande - mais c'est pour mieux n'en faire qu'à ma tête...
M
WOUAH !!! superbe , de très jolis couleurs et je suis sure que la fillette va ètre ravie surtout avec cette belle jupe , elle va ètre super guirly BRAVO ....<br /> BONNE SOIREE
Répondre
M
Merci merci merci... me voici rassérénée! ;-)